WhatsApp Image 2020-02-25 at 17.33.56
Cellule de Communication 25 février 2020

Le Groupe MAJAJ NIGERIA en RDC pour investir

La RDC continue d’attirer des investisseurs suite à l’amélioration du climat des affaires. Le Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba a reçu ce mardi 25 février à la Primature avec une délégation du groupe MAJAJ NIGERIA. Ce groupe regroupe en son sein des entrepreneurs nigérians qui évoluent dans plusieurs secteurs notamment celui du pétrole, du gaz, de l’agriculture, des mines et des infrastructures routières. MAJAJ NIGERIA qui se prévaut d’un capital combiné de 20 milliards des dollars américains, est venue, sous la conduite de son Chairman SUNMONU MUTIU OLANIYI, soumettre au chef du Gouvernement congolais quelques projets de développement économique.

Le Chairman du groupe MAJAJ NIGERIA, SUNMONU MUTIU OLANIYI, a aussi exprimé la volonté d’accompagner le Gouvernement congolais dans ces reformes économiques.

Le Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba, qui a accordé une attention soutenue à ces hommes d’affaires nigérians, a suggéré une rencontre plus technique dans les prochains jours afin d’analyser de manière plus poussée les propositions lui soumises.