Chez le Premier Ministre, la DYNACAD expose sa vision sur les réformes globales et holistiques de l’État au sein des institutions
La Dynamique pour la Consolidation des Acquis Démocratiques, DYNACAD, a présenté au Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba, sa vision sur les réformes globales et holistiques de l’État au sein des institutions. C’était au cours d’un entretien que le Chef du Gouvernement a eu le mercredi 09 septembre avec une délégation de cette structure associative, conduite par son coordonnateur, le Professeur Auguste MAMPUYA. Au cours des échanges, la DYNACAD a aussi informé son hôte de son programme de descente sur terrain pour sensibiliser toutes les couches socio-politiques, afin que les intérêts du seul du peuple congolais soient mis au premier plan et non ceux des acteurs Politiques.
La DYNACAD à travers ses actions veut parvenir à résoudre les problèmes Socio-économiques et sécuritaires en République Démocratique du Congo, a déclaré le Professeur Auguste Mampuya, au terme de la rencontre avec le Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba.